vendredi 19 février 2010

Morricone, by Ukulele Orchestra of Great Britain






Photo souvenir avec Eliane Reyes, Maestro Rendine, Maestro Morricone, et votre serviteur, après un concert à Rome le 19 janvier dernier.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis arrivée su ton blog par hasard et en tant que musicienne et surtout fan du ukulele orchestra, as-tu lors de ta rencontre avec Morricone, pu lui demander ce qu'il pense de cette reprise par le Ukulele orchestra de The good, the bad and the ugly ?

    Bravo pour ton blog que je vais de ce pas mettre dans mes favoris, et bon concert à Ernée ! (j'habite en Mayenne)
    Ce samedi moi aussi je ferai de la musique, ce sera à Poitiers pour l'inauguration de l'exposition consacrée à Glen Baxter (qui dessine pour le Ukulele orchestra).
    http://www.uogbfrogsfan.org

    Bonne continuation,
    musicalement,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Merci pour ton commentaire et l'info sur Glen Baxter.
    Joues-tu toi-même du ukulele?
    Toi qui est fan du UOGB, peut-être aimeras-tu également les Bons Becs quand tu auras l'occasion de voir notre spectacle.

    Quant à Morricone, je ne sais pas si il connait cette version de sa musique, mais vu la qualité du UOGB, ça ne peut que lui plaire!

    musicalement,
    Florent.

    RépondreSupprimer